Garantie

Garantie limitée

 

Usage résidentiel seulement

Bodyguard garantit que tous ses appareils neufs sont exempts de défauts de fabrication (matériaux et exécution) pendant la période de garantie définie ci-dessous. La garantie débute dès l’achat de l’appareil, à la date indiquée sur la facture. La garantie s’applique uniquement aux défauts découverts durant la période de garantie. La garantie s’applique uniquement à l’acheteur du produit. Les pièces réparées ou remplacées en vertu des conditions de la présente garantie seront elles-mêmes garanties uniquement jusqu’à échéance de la période de garantie initiale. Pour faire une réclamation dans le cadre de la présente garantie, l’acheteur doit signaler le problème à Bodyguard ou à son distributeur agréé dans les 30 jours suivant sa découverte. L’acheteur doit aussi s’assurer que l’appareil sera disponible pour une inspection par Bodyguard ou son représentant dûment autorisé. Les obligations de Bodyguard en vertu de la présente garantie se limitent aux points ci-dessous.

 

Usage Commercial (définition) :

(à l’exclusion des salles d’entraînement ouvertes 24 h sur 24).

 

Les produits Bodyguard Fitness sont garantis pour être utilisés dans des installations commerciales, notamment : hôtels, centres de villégiature, postes de police et casernes de pompiers, ensembles d’habitations collectives, cliniques sportives et de réadaptation médicale, hôpitaux, écoles primaires, écoles secondaires, collèges et installations d’entraînement personnelles.

 

* Conditions et restrictions :

La présente garantie est valable uniquement si elle est conforme aux conditions ci-dessous:

La garantie s’applique aux produits Bodyguard seulement si 


  • Les produits restent en possession de l’acheteur initial et si celui-ci peut fournir une preuve d’achat. 

  • Les produits n’ont fait l’objet d’aucun accident, abus ou usage impropre, ou encore d’aucune modification qui n’aurait pas été effectuée par Bodyguard. 

  • La réclamation est effectuée durant la période de garantie.

Cette garantie ne couvre pas les dommages ou les défectuosités de l’équipement causés par un câblage électrique non conforme aux codes de l’électricité en vigueur ou aux spécifications du manuel d’utilisation Bodyguard, ou encore provoqués par un défaut de maintenance nécessaire et raisonnable décrite dans le manuel d’utilisation.

Bodyguard n’assume pas les coûts de main-d’œuvre en dehors des États-Unis et du Canada.

Les garanties en dehors des États-Unis et du Canada peuvent varier. Pour les détails, veuillez communiquer avec votre distributeur local.

  

Cette garantie limitée ne s’applique pas dans les cas suivants :

  1. Mises à niveau de logiciels informatiques (EPROM).
  2. Usure normale des pièces, fournitures et articles rehaussant l’esthétique, notamment : poignées, sièges, courroies, ceinture, plate-forme, étiquettes et marche-pieds.
  3. Réparations effectuées sur de l’équipement Bodyguard dont le numéro de série aurait été retiré, modifié ou détérioré.
  4. Appels de service pour corriger l’installation de l’équipement ou montrer à l’acheteur comment utiliser l’équipement.
  5. Frais de ramassage et de livraison des appareils liés aux réparations.
  6. Coûts de main-d’œuvre engendrés après la fin de la période de garantie couvrant la main-d’œuvre.
  7. Frais de déplacement pour des appels de service dans un rayon supérieur à 50 miles/80 km par rapport à l’endroit où se trouve le distributeur Bodyguard le plus proche.

 

Avis : Bodyguard ne facturera aucun frais de transport reliés à l’expédition d’une pièce sous garantie.