Puis-je faire l’achat d’un appareil Bodyguard en ligne ?

Oui, vous pouvez acheter un appareil Bodyguard directement à partir du site www.bodyguardfitness.com. Il est aussi possible d’acheter en ligne sur le site de certains détaillants autorisés, si la distance entre le détaillant et votre demeure respecte un rayon d’environ 50 miles ou 80 km.

Les distributeurs Internet vendent-ils des produits Bodyguard ?

Non, Bodyguard ne permet pas aux distributeurs Internet de vendre ses produits. Les appareils Bodyguard sont uniquement vendus chez les détaillants autorisés réputés et spécialisés qui seront en mesure d’assurer un bon service aux consommateurs. Par ailleurs, Bodyguard ne verse pas de commission aux gestionnaires de site Internet donnant leur opinion sur les produits. Vous pouvez donc être certain que les commentaires émis sur les appareils Bodyguard sont honnêtes et dignes de confiance.

Puis-je installer mon équipement moi-même ?

Bien qu’il soit possible d’installer vous-même votre appareil Bodyguard, nous recommandons fortement que votre détaillant se charge de cette tâche. Les produits Bodyguard Fitness sont lourds et contiennent des composantes dispendieuses de haute qualité. Toute pièce qui sera endommagée par vous lors du transport ou de la manipulation ne pourra être couverte par la garantie.

 

Souvenez-vous qu’en faisant appel aux services d’un détaillant autorisé, vous bénéficierez du service d’installateurs spécialisés, ce qui vous garantit que l’appareil sera installé adéquatement, évitant ainsi le bris de certaines pièces ou des blessures.

Certaines compagnies vendent des appareils « sans entretien ». Qu’est-ce que ça veut dire?

La plupart des composantes d’un appareil d’entraînement ont une durée de vie très longue sans nécessiter d’entretien. Par contre, des vérifications périodiques sur certaines pièces permettront à l’appareil de continuer à offrir une bonne performance et vous éviteront des dépenses de remplacement de pièces. Selon l’expérience acquise dans le domaine, Bodyguard ne recommande pas l’achat d’appareils « sans entretien» puisqu’il est prouvé que les pièces s’abîmeront et nécessiteront un remplacement plus rapide. Ainsi, les appareils Bodyguard contiennent quelques composantes qui requièrent un entretien, mais c’est ce qui permet à la compagnie d’offrir une garantie plus longue sur les pièces et la main-d’œuvre. Il est évidemment recommandé aux utilisateurs de suivre la liste d’entretien proposée dans le manuel de l’usager.

Quel est le meilleur conseil à suivre avant de faire l’achat d’un appareil cardiovasculaire?

Prenez le temps de bien réfléchir avant de passer à l’achat. Faites vos recherches, visitez un détaillant spécialisé et essayez l’appareil en magasin de la même manière que vous l’utiliseriez à la maison. Il sera ainsi possible pour vous de sentir (et d’entendre!) la différence entre les appareils de différentes qualités.