Installation d'imagine

Rien de plus simple!
1) Sur votre tablette, téléchargez imagine dans l’App Store. (*min. requis iPad 2 avec iOS6 installé)
2) Téléchargez la dernière version du logiciel de la console de votre appareil Bodyguard compatible à imagine en suivant les instructions. Branchez votre iPad et placez le sur le support à iPad. Si votre tablette est correctement branchée, vous verrez apparaître le message « IPAD CONNECTÉ » sur la console LCD bleue de l’appareil.
3) Lancez l’application imagine et commencez votre entraînement.

Aide

Une fois l’application installée sur votre iPad, vous pouvez profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités hors connexion, en mode « démo » et ainsi vous familiariser avec le logiciel et le fonctionnement d’imagine. Si vous avez besoin d’aide, il vous suffit d’appuyer sur le point d’interrogation (« ? ») à l’écran pour accéder à une page Aide détaillée. Pour obtenir une assistance supplémentaire, nous transmettre vos commentaires et suggestions ou nous signaler une anomalie, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle

Branchement de l'iPad à un appareil Bodyguard

Le branchement de votre iPad à un appareil Bodyguard Fitness compatible avec imagine est un véritable jeu d’enfant. il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Allumez l’appareil compatible avec imagine et assurez-vous que la console affiche l’écran d’accueil.
Étape 2 : Branchez le câble Apple livré avec votre machine à votre console et à votre iPad. Vous devriez entendre un signal sonore et voir le message « IPAD CONNECTÉ » s’afficher sur la console LCD.
Étape 4 : Posez l’iPad sur le support de la console, ouvrez l'application imagine et démarrez votre séance d’exercices.