Écran d'entraînement personnalisé

Suivez vos progrès selon vos préférences sur l’écran d’entraînement personnalisable de l’iPad en choisissant vos options d’affichage ainsi que les paramètres personnels que vous souhaitez visualiser pendant votre séance d’exercices.

Suivi de la fréquence cardiaque

Le suivi de votre fréquence cardiaque pendant vos séances d’exercices devient un jeu d’enfant, grâce à la nouvelle fonctionnalité d’imagine qui indique votre zone d’entraînement et votre fréquence cardiaque par un jeu de couleurs. Lorsque vous entamez un programme plus avancé, votre fréquence cardiaque cible et le pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale s’affichent. Vous avez ainsi en main toutes les données nécessaires pour maximiser vos séances d’entraînement cardiovasculaire.

Un entraînement divertissant

Visionnez des films et des émissions de télévision en haute résolution ainsi que des vidéos en continu sur le Web, jouez à des jeux ou surfez simplement sur Internet en effectuant vos exercices favoris (connexion Internet requise). Vous pouvez retourner à votre gré à imagine en balayant l’écran de quatre doigts afin de visualiser vos progrès et vos statistiques d’entraînement.

Toute votre musique

Rien de tel que de s’entraîner en musique. C’est pourquoi nous avons entièrement intégré iTunes au centre multimédia d’imagine, simplifiant ainsi l’accès à votre bibliothèque musicale. Écoutez vos chansons préférées grâce à des haut-parleurs incorporés, un casque ou la compatibilité Bluetooth et entraînez-vous comme un pro à l’aide d’écouteurs sans fil ou d’un système de divertissement compatible (articles vendus séparément).

En santé et branché

Restez branchés grâce à Skype, Facetime ou Fring et discutez par vidéoconférence avec vos amis, votre famille ou même votre entraîneur personnel pendant votre séance d’exercices. Rejoignez des groupes comme la communauté Bodyguard et participez régulièrement à des séances d'entraînement en ligne, échangez des astuces de motivation et publiez avec fierté vos derniers résultats sur notre page Facebook ou Twitter.

Un nombre illimité d'utilisateurs

Grâce à la mémoire colossale de l’iPad, imagine peut stocker une quantité illimitée de profils personnels. Sur une même tablette, vous pouvez ainsi créer un profil pour plusieurs personnes et chaque appareil, et enregistrer vos réglages. Formidable atout pour les entraîneurs, cette fonctionnalité permet de conserver toutes les données de chacun des entraînements dans une tablette et d’éviter de perdre un temps précieux à transférer les résultats sur ordinateur.

Battre ma course

imagine vous permet de répéter à l’identique une séance d’entraînement antérieure. Plutôt que de s’appuyer sur une moyenne, vos paramètres d’entraînement sont enregistrés toutes les secondes : si vous souhaitez recommencer un programme ultérieurement, l’application reproduira exactement les changements de vitesse, d’intensité et d’inclination de l’entraînement initial. Vous pouvez par exemple courir un 10 000 m sur piste et y intégrer des changements de vitesse ainsi qu'un sprint final au même moment que dans la course originale.

Analyse avancée de l'entraînement

Examinez et analysez votre performance grâce aux options d’évaluation précise de vos entraînements. Vous pouvez exporter les données dans des tableaux et créer des graphiques et diagrammes détaillés ainsi que les communiquer à votre médecin, à votre entraîneur personnel ou à vos amis.