Quels sont les appareils Bodyguard Fitness compatibles avec l’application imagine ?

Tapis roulants: T260P, T280P, T460XC, T520P* et T560X*

Velos: R6X, R9X et V9X

* Produit commercial

L’application imagine fonctionne-t-elle avec toutes les versions de l’iPad?

Non, imagine requiert un iPad 2 (ou plus recent) avec d'installé au mois version de iOS6.

L’application imagine est-elle disponible sur iPhone?

Non, imagine n'est pas compatible avec le iPhone.

L’application imagine est-elle disponible sur Android?

Non. Actuellement, l’App Store d’Apple propose imagine sur iPad seulement.

Les modèles compatibles avec imagine fonctionnent-ils sans iPad?

Oui. Tous les modèles compatibles avec imagine sont dotés d'une console LCD classique qui commande l'appareil. Si vous le désirez, vous pouvez à tout moment le brancher à votre iPad, sur lequel vous aurez préalablement installé l'application.

Comment mettre à jour le logiciel imagine?

Les mises à jour d’imagine sont automatiquement chargées dans tous les iPad dotés de l’application.

Lorsque je tente de brancher mon iPad à un appareils compatible à imagine, rien ne se passe et je ne vois pas "iPad connecté" écrit sur la console.

Il s'agit probablement d'un problème de connexion entre le iPad et la console. Il est idéal de fermer complètement l'application, de déconnecter le iPad et d'éteindre l'appareil. Attendez quelques secondes; allumez l'appareil puis assurez-vous que la console est au Menu Principal (écran d'accueil). Par la suite, connectez le câble du iPad à la console. Si l'indication 'iPad connecté" n'apparaît pas à l'écran, il s'agit possiblement d'un trouble au niveau des composantes. Vérifiez d'abord si les extrémités du câble iPad à Bodyguard sont bien branchées au iPad et à l'appareil Bodyguard. Si l'appareil ne semble toujours pas reconnaître le iPad, il s'agit probablement d'un problème avec le câble iPad à Bodyguard. Pour confirmer cette hypothèse, testez votre câble sur un appareil chez votre détaillant. S'il s'agit bien d'une erreur de câble, votre détaillant pourra vous aider à en recevoir un nouveau.

J'ai des problèmes avec l'application imagine. Que devrais-je faire ?

Si vous avez des problèmes techniques qui font en sorte que votre application ferme pendant l'utilisation, supprimez-la de votre iPad et réinstallez-la. Si le problème persiste, lisez l'ensemble des questions de cette section FAQ pour voir si l'une des questions vous apporte l'aide nécessaire. Si vous souhaitez signaler une erreur ou un problème, veuillez contacter Bodyguard à l'adresse suivante : customerservice@bodyguardfitness.com